Nous Connaître
Emplois
Contact



Technologie
Système de contrôle



Accès au marché

Nous vous donnons accès aux marchés de l’électricité

Négociant en électricité disposant d’une longue expérience, Next Kraftwerke vous donne accès à des marchés très variés: nous sommes votre négociateur dans les ventes day ahead et intraday et sur le marché en continu intraday de la bourse de l’électricité EPEX SPOT. Nous vous donnons également accès à nos partenaires du marché de gré à gré. Nous pouvons aussi vous ouvrir les portes du marché d'équilibrage de l'électricité. Grâce à notre négoce d’électricité 24 h sur 24 et 7 j sur 7 et notre très bonne connaissance du marché intraday, nous sommes en mesure de compenser au quart d’heure près les sur- et sous-alimentations de votre portefeuille, et ce jusqu’à 30 minutes avant livraison.

Dans le même temps, nous pouvons utiliser les signaux de prix de la bourse de l’électricité pour aménager avec vous un plan d’exploitation de la centrale. En respectant toutes les autres restrictions, vos installations fonctionnent donc aux périodes où l’électricité est très demandée et a ainsi beaucoup de valeur.

Contactez-nous

N’hésitez pas à nous contacter par e-mail à info@suisse-next.ch ou par téléphone au +41 (0) 33 533 29 90, pour nous permettre de trouver une solution adaptée à vos exigences spécifiques.

Vos avantages avec Suisse Next

  • Nous profitons de la compétence de Next Kraftwerke en tant que négociant direct de la première heure. Nous sommes les spécialistes des marchés européens de l'électricité à court terme.
  • En tant que l’une des plus grandes centrales électriques virtuelles en Europe, nous disposons d’une expérience considérable dans le négoce des capacités de souplesse sur les marchés d’énergie d’équilibrage.
  • Grâce à notre négoce d’électricité 24 h sur 24, nous vous garantissons une réduction considérable des risques liés à l'énergie d'équilibrage, et une fidélité à la zone d’équilibrage au quart d’heure près.
  • Tous les gains en bourse sont répartis entre vous et nous, selon des critères définis par contrat. Nous ne facturons pas de frais cachés.