Producteurs d'électricité
Energie hydraulique
Centrale de cogénération / PCCE
Energie solaire
Electricité de secours
Energie éolienne
Centrales électriques



Consommateurs
Take Your Time
Best of 96
Energie d’équilibrage



Service d'électricité
Gestion de portefeuille
Solutions personnalisées



Technologie
Système de contrôle



Nous Connaître
Emplois
Contact



Nous Connaître

Suisse Next GmbH a été fondée en octobre 2016 par l’entreprise allemande Next Kraftwerke GmbH et deux entrepreneurs du secteur de l’énergie suisse, Marian van der Elst et Matthew Rezek.

Suisse Next relie en Suisse des producteurs et consommateurs d’électricité flexibles à une centrale électrique virtuelle pour leur permettre de participer au marché d'équilibrage de l’électricité ou à la future commercialisation directe d’installations RPC. Suisse Next propose en outre des tarifs d’électricité et des services commerciaux caractérisés par la souplesse.

Suisse Next s’appuie sur la grande expérience de l’entreprise allemande Next Kraftwerke GmbHfait pour optimiser vos offres. Celle-ci exploite l’une des plus grandes centrales électriques virtuelles en Europe et est un opérateur de marché certifié sur les bourses européennes de l’électricité comme EPEX Spot ou EEX. Avec une performance globale de plus de 3,2 GW, l’entreprise de Cologne agrège autant d’électricité que deux centrales électriques. Outre le négoce d'électricité, Next Kraftwerke propose des services-systèmes de stabilisation du réseau électrique. Next Kraftwerke GmbH possède des filiales en Suisse mais aussi en France, Belgique, Pologne, Autriche et aux Pays-Bas.